8 – Derniers conseils

  1. Acceuil
  2. Respiration consciente
  3. Ancrages
  4. Premières utilisation de l’énergie
  5. Régénérer son énergie
  6. Purifier une énergie
  7. Soigner
  8. Différents états de conscience
  9. Derniers conseils
  10. telechargez une des voies

Voila, je pense que si vous voulez vous lancer dans le travail énergétique vous avez tout ce qu'il faut, assez même pour découvrir aisément le reste par vous même.

Je profite de ce chapitre pour me permettre de vous donner quelques conseils :

A mon sens tout travail énergétique doit être profondément lié à un travail d'introspection : ils se mêleront l'un à l'autre pour vous aider à découvrir une harmonie et cela vous permettra d'éviter bien des pièges.

N'hésitez pas à communiquer avec votre mental, il n'est pas un ennemi comme je l'ai souvent vu dire, je pense au contraire que c'est une part de nous et que comme les autres part elle peut être éduquée et qu'elle n'est pas néfaste en elle même, loin de la, je pense que c'est une des clés qui peut mener a un aboutissement spirituel.

Apprenez à communiquer, via votre canal, avec l'être et la planète dont vous êtes l'incarnation. Ils ont énormément à nous apporter, et ce sont les seuls guides que je considère un minimum fiable personnellement, a part nous même.

Je ne parle pas forcement de canalisation, que je ne pratique pas moi même, mais une simple communication énergétique suffit amplement, à mon sens.

N'hésitez pas à expérimenter, même ce qui peut paraitre totalement absurde, du moment que ca ne nuit a personne. L'absurde a tendance à avoir plus découvertes en lui qu'on ne veut généralement lui en accorder.

Ce dernier conseil peut sembler paradoxal, vu que j'ai fait ce livret, mais ne croyez rien de ce que vous pourrez lire ou entendre, les meilleures réponses que vous ne pourrez jamais trouver sont les vôtres, apprenez à vous poser des questions. Si vous ne trouvez pas de réponse le problème ne vient jamais de la solution, elle vient de la question qui est mal posée.

Pour finir je voudrais préciser que je n'affirme rien. Tout ce que je dis est du conditionnel, ma propre perception des choses. Il est possible que je m trompe du tout au tout, et je ne voudrais heurter aucune « sensibilité » en paraissant agressif lorsque je dis simplement ce en quoi je crois. Je ne connais nullement la vérité, j'entrevois à peine ma vérité et c'est déjà bien du boulot.